Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!!!

Aller en bas 
+3
pilote76380
Oglala
xtrup57
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptySam 23 Juin 2018 - 1:49

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour bénéficier de votre incroyable expérience concernant l'utilisation des armes à poudre noire dont je suis moi même amateur.
En espérant vous croiser sur le forum.

A+
Raquam
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptySam 23 Juin 2018 - 8:12

Sois le bienvenu raquam.

Peux tu nous en dire un peu plus ?
Tireur, chasseur, pêcheur Bonjour à tous!!!! 175732 , as tu déjà une quelconque expérience en PN, licencié, armes de poings,armes longues ....? Laughing Bonjour à tous!!!! 836273
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptySam 23 Juin 2018 - 14:25

Bonjour,

Il ne serait sans doute pas malvenu d'indiquer votre tranche d'âge (approximativement) et dans quel région vous vivez. Il serait tout aussi assez intéressant de connaître votre démarche ou, plus exactement, ce qui vous attire dans le monde de la Poudre Noire.

Personne ne vous demande un CV mais juste dire pourquoi et comment vous en êtes arrivé à frapper à cette porte.