Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!!!

Aller en bas 
+3
pilote76380
Oglala
xtrup57
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptySam 23 Juin 2018 - 1:49

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour bénéficier de votre incroyable expérience concernant l'utilisation des armes à poudre noire dont je suis moi même amateur.
En espérant vous croiser sur le forum.

A+
Raquam
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptySam 23 Juin 2018 - 8:12

Sois le bienvenu raquam.

Peux tu nous en dire un peu plus ?
Tireur, chasseur, pêcheur Bonjour à tous!!!! 175732 , as tu déjà une quelconque expérience en PN, licencié, armes de poings,armes longues ....? Laughing Bonjour à tous!!!! 836273
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptySam 23 Juin 2018 - 14:25

Bonjour,

Il ne serait sans doute pas malvenu d'indiquer votre tranche d'âge (approximativement) et dans quel région vous vivez. Il serait tout aussi assez intéressant de connaître votre démarche ou, plus exactement, ce qui vous attire dans le monde de la Poudre Noire.

Personne ne vous demande un CV mais juste dire pourquoi et comment vous en êtes arrivé à frapper à cette porte.

Pas la peine de faire style "Salut, c'est moi que v'là, j'aime bien et je voudrais ceci ou cela.", ce qui montre à l'évidence que vous moquez de la chose.....

Un peu de saine lecture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Même si cette inscription est une réinscription...


Merci pour tout le monde.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptySam 23 Juin 2018 - 16:32

Bonjour à tous!!!! 172829 Bienvenue sur le Forum PN Bonjour à tous!!!! 172829



Bonjour à tous!!!! 56679 Bonjour à tous!!!! 897514 Bonjour à tous!!!! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptySam 23 Juin 2018 - 23:14

Désolé Oglala de ne pas avoir visiblement fait les choses dans le bon ordre....
J'ai 40 ans je vis et travaille dans la région de Marseille . Je pratique la poudre noire avec un Remington 1858 que l'on m'a donné il y a quelques années. Je tire exclusivement pour le plaisir à l'air comprimé et donc aussi à la poudre noire. La chasse ne m'intéresse aucunement ou alors juste l'approche de l'animal mais dans un but d'observation exclusif.
Je ne tire pas en club pour le moment étant de retour de l'étranger depuis quelques semaines, je prendrai peut être une license de tir en septembre.
Ce que j'aime dans la discipline: bien entendu l'époque de la conquête de l'ouest, tout le processus de chargement et surtout le fait d'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Moonbear
user
Moonbear


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 52
Localisation : Allier

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:27

et bien , M raquam , si j'ai un conseil , et si vraiment tu veux un club , commence a les voir aujourd'hui , les place sont chere , en general .
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:43

Bienvenue Raquam!

selon ta situation,plutôt nord ou sud de Marseille il y aura bien un club pour t’accueillir ..

si c'est au sud,il y a la STAB,à la Barasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:16

et bien , M montagne bleu , y a encore de la place chez toi ?
je pense que , "la fare" c'est , sans doute plein , et chez nous , doit pas y avoir beaucoup de place , juste , sans doute , celle de ceux qui n'auront pas "renouvelé" .
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:23

Franchement je n'en sais rien,ça commence à etre plein,mais le mieux est de venir se présenter,quitte à se faire mettre sur liste d'attente.

il y a toujours des défections en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:35

et oui , c'est ce que je lui avais dit .
y a trop de monde maintement lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:23

Salut les amis.

Raquam

Bonjour à tous!!!! 172829 Bonjour à tous!!!! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: