Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vol d'une Winchester Uberti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Vol d'une Winchester Uberti Empty
MessageSujet: Vol d'une Winchester Uberti   Vol d'une Winchester Uberti EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:42

L'armurerie du Chateau à Bourron-Marlotte 77 m' a juste appelé pour m'avertir avoir été cambriolée.
Ma winchester Uberti W35876 en 45 LC faisait partie du lot.
Je ne vois pas quoi faire de plus à ce stade.

Vol d'une Winchester Uberti Secure10
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5429
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Vol d'une Winchester Uberti Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Winchester Uberti   Vol d'une Winchester Uberti EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:55

putain , dans la serie " j'ai pas de peau " tu as tiré le gros lot , les boules
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Vol d'une Winchester Uberti Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Winchester Uberti   Vol d'une Winchester Uberti EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:03

en plus elle est equipee d une lunette old west ...comment ça se passe dans ces cas la c est l armurerie qui est responsable ou non
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Vol d'une Winchester Uberti Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Winchester Uberti   Vol d'une Winchester Uberti EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:16

Merde, superbe pièce !
Comment c'est possible de cambrioler une armurerie ?????
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Vol d'une Winchester Uberti Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Winchester Uberti   Vol d'une Winchester Uberti EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:00

"Seine-et-Marne : des dizaines d’armes à feu dérobées dans une armurerie à Bourron-Marlotte
LE PARISIEN.FR

Le ou les cambrioleurs ont forcé le rideau métallique dans la nuit de jeudi à vendredi, avant de s’emparer des armes, essentiellement des fusils de chasse.
Voilà un vol particulièrement inquiétant. L’Armurerie du Château, située à Bourron-Marlotte, une commune au sud de la forêt de Fontainebleau, a été victime d’un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi. Un ou plusieurs individus ont soulevé le rideau métallique du magasin, éclaté les vitres et pénétré dans l’espace de vente de 400 m2. Là, ils ont dérobé plusieurs dizaines d’armes à feu, essentiellement des fusils de chasse. La Police judiciaire de Melun a été chargée de l’enquête".

Pour ceux qui connaissent le site, l'armurerie est dans une petite ZAC, je la pensais justement protégée par des rondes régulières.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'une Winchester Uberti Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Winchester Uberti   Vol d'une Winchester Uberti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Winchester Uberti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti
» uberti ou hege uberti ?
» Uberti en 44-40
» Uberti ou pas
» uberti 1851 navy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: divers :: Armes volées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: