Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 photos et cotes presse maison

Aller en bas 
+3
mouickmouick
jeanmi67
gedeonburnemauve
7 participants
AuteurMessage
gedeonburnemauve
user
gedeonburnemauve


Messages : 279
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 69
Localisation : AUXOIS

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:17

Bonjour,
Je met à dispo un peu plus de photos pour ceussent qui sont intéressés par une presse maoussecosto.
Je rappelle, c'est de la récup (aéronautique, mais de la récup quand même) et les plaques inox de 8 ainsi que les rotules peuvent être facilement remplacés par de l'alu ou de l'acier moins épais. Je fait confiance à votre imagination....
le fichier photos est là:  

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:32

@gedeonburnemauve

J'ai l'impression que ton lien "photo" renvoie vers une page bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
mouickmouick
user
mouickmouick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 73
Localisation : quelque part

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:00

jeanmi67 a écrit:
@gedeonburnemauve

J'ai l'impression que ton lien "photo" renvoie vers une page bizarre...
je pense que ce n'est pas qu'une impression ! photos et cotes presse maison 816536
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:21

Salut les amis,

Gedeonburnemauve
Un grand merci à toi.


Jeanmi67
Mouickmouick
Vous devez décompresser le fichier avec WinRar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous aurez les photos; en voici 1 sur les 22:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:11

j ai déjà vu cette presse dans une caisse sur un autre site il me semble…..elle est tres interressante et facile a caser
Revenir en haut Aller en bas
mouickmouick
user
mouickmouick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 73
Localisation : quelque part

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:32

Pierrot66 a écrit:
Salut les amis,

Gedeonburnemauve
Un grand merci à toi.


Jeanmi67
Mouickmouick
Vous devez décompresser le fichier avec WinRar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous aurez les photos; en voici 1 sur les 22:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok ! merci Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:16

Mouickmouick
Avec plaisir.

Gedeonburnemauve
Je pense que tu devrais mettre tes photos directement et en spoiler photos et cotes presse maison 45498
Plus facile pour certaines personnes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gedeonburnemauve
user
gedeonburnemauve


Messages : 279
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 69
Localisation : AUXOIS

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:49

On essaie en spoiler, j’espère que le serveur va suivre...

PRESSE:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:00

photos et cotes presse maison 644275
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:04

photos et cotes presse maison 841571

Beau boulot, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:46

j aprecie le boulot mais avec mes connaissances sur un clavier j arrive a rien sortir si ce n est la photo que tu mets dans l intitulé
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:23

buck john a écrit:
j aprecie le boulot mais avec mes connaissances sur un clavier j arrive a rien sortir si ce n est la photo que tu mets dans l intitulé

Dans le premier message tu cliques sur le lien caché dans le mot "Presse" (en bleu), tu télécharges l'archive RAR, tu la mets dans un dossier créé pour l'occasion et tu l'ouvres avec un compresseur/décompresseur et gestionnaire d'archives gratuit comme 7ZIP par exemple (clic droit et: Extraire ici): toutes les images seront dans un petit sous-dossier dans celui que tu auras créé et à côté de l'archive RAR ou ZIP téléchargée (là c'est une archive RAR/ZIP si j'en crois mon utilitaire)...

- 7ZIP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est ce que ma dame de coeur utilise et ça marche bien sous Windows mais il y en a d'autres tout aussi gratuits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Tu peux même prendre WinRAR (comme Gédéon), la référence payante en téléchargeant la version d'évaluation: elle reste gratuite une fois la période d'essai terminée et seulement certaines fonctions (peu utiles et utilisées) sont désactivées...

- WinRAR version d'évaluation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Personnellement j'utilise un excellent gestionnaire d'archives qui gère tous les formats (comme WinRAR) mais il n'est compatible ni avec Windows ni avec Mac donc je ne te le recommande pas...

Ceci dit compresser des images qui sont au format JPG (ou JPEG) n'apporte strictement rien au niveau du poids des images mais permet la constitution d'une archive plus facilement téléchargeable chez un hébergeur gratuit comme ici par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'en vrac même réduites en taille et définition. De la même façon une archive SFX ne fera pas de compression sur des JPG mais ne nécessitera pas de disposer d'un logiciel de décompression pour être ouverte sur un PC (plus pratique)...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Presse!   photos et cotes presse maison EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:15

@gedeonburnemauve

Salut,

Bon, vais m'inspirer de ton "taff", et tenter de scribouiller (à mon rythme) une presse semblable à celle de tes photos!

Au mieux un plan Very Happy , au pire une esquisse Shocked ... OU, rien! Crying or Very sad

Comme toujours, les pognes, et l'imagination, et, avec un peu de "matos" ...

open source comme on dit de nos jours!

(Au passage un coucou à jipé 87.)

Merci à toi, .... Je pense que bon nombre de membres apprécient le geste, enfin..., les images!

photos et cotes presse maison 836273

A+

Amicalement Edouard

PS, même si c'est pour les cerises! lol!

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos et cotes presse maison Empty
MessageSujet: Re: photos et cotes presse maison   photos et cotes presse maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et cotes presse maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: