Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le R&S de Ray Mington

Aller en bas 
+2
Oglala
Ray Mington
6 participants
AuteurMessage
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:05

Hello !

Tout frais du jour ! Bref ayant raté celui en vente sur le fofo, je suis passé chez mon armurier ce matin pour une boite de 375...et là...en dépôt vente ce R&S !!!
Donc aucune hésitation ce coup ci, quelques traces d'usages, mais il n'a jamais tiré, bon c'est pas un Match, mais il est pour ainsi dire neuf.
Hop 2 photos prises à l'arrache tellement je suis content tellement... Le R&S de Ray Mington 175732
C'est trop tard pour aller au stand, vivement demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:40

Bonsoir Roger Spencer,

Ben il est bien beau ce Remington, une arme excellente qui se fait de plus en plus rare sauf dans les vitrines de quelques gusses...

Pour la différence de tir entre un "Match" et un pas match à moins d'être un super tireur tu ne verras jamais la différence et comme dirait notre Gégé national: c'est pas... qui fait que... Wink

Je me sers de temps en temps du même qu'un copain me prête (il ne tire jamais avec mais ne veut pas le vendre), tu verras la prise en main et tu auras tout compris. Quand je tire avec cette arme c'est du .454 avec 1,20g de PNF2 et je peux te garantir que même si ce n'est pas une arme de match avec un canon Machin de chez Duschmoll ça le fait et pas qu'un peu, tu verras ça demain....

Bien content pour toi, je ne sais pas combien il t'a coûté mais c'est une bonne dépense... Very Happy Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:45

Hello Oglala.
J'ai déboursé 500e, sans hésiter ce coup ci... Le R&S de Ray Mington 175732
Les quelques petites traces sur les arêtes du canon doivent venir d'un mauvais transport, et encore, rien de bien méchant du tout.
Pour ce qui est de la prise en main, par rapport au Rem...pfffff que dire, c'est le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:52

Saluti,
Il est choli comme tout!!
Haaa Le Roger & Spencer... Le meilleur des revolvers à PN dit on!! Le R&S de Ray Mington 45498

La poignée est terrible et le départ est encore meilleur, la course du chien étant moins longue que sur un Colt ou Remington.

On doit te rebaptiser Roger Mington alors.. Razz

A++
Revenir en haut Aller en bas
Bill 59
user
Bill 59


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 62
Localisation : pres de LILLE

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:36

bonsoir, félicitation pour cet achat,je pense que tu ne le regretteras jamais,l'autre fois au pas de tir un ancien compétiteur,m'a fait tester la prise en main du sien,je n'ai pas tiré avec mais cette poignée rien a voir avec ma réplique italienne du 1858, le sien est un feinwerkau arme un peu lourde mais bien équilibré,devant mon regard envieux il m'a précisé qu'il n'est plus fabriqué ,peut étre une prochaine fois je pourrai tirer avec ,comme les gars voit que je m'accroche et tente de m’améliorer a la poudre noire ,il me conseille et m'aide ,c'est bien l'esprit des passionnés . bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:36

Salut les amis.

Ray Mington

Dis, tu me le prêteras ?

Le R&S de Ray Mington 175732
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:42

J'veux bien, mais va falloir plier la carte bien bien pour qu'on se rapproche Le R&S de Ray Mington 175732
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:12

Oglala, pour demain ce sera les mêmes charges que pour le Rem, 1.30g et la semoule inchangée, j'espère que ça va tout rentrer dans le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:42

Ray Mington a écrit:
J'veux bien, mais va falloir plier la carte bien bien pour qu'on se rapproche Le R&S de Ray Mington 175732

Charrie pas tout de même:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptySam 2 Juin 2018 - 10:06

ha oui , le beau revolver , je ne pense pas que tu regrette , il parrait que , là aussi , l'axe du refouloir est fragile , je charge le mien a la presse .
pour la charge , 1,3 , costaud , comme pour le 58 , 097 pour le mien , comme pour le 58 ( simple , 15 grains sur ma balance ) .
et bien , M bill , a te le laisser prendre en main , l'aurait put te faire tirer .
ha oui , soit calme pour le nettoyage , ou plutot pour le remontage , pas simple le chien et son ressort .
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington EmptySam 2 Juin 2018 - 11:58

Bonjour Gégé,
Citation :

soit calme pour le nettoyage , ou plutot pour le remontage , pas simple le chien et son ressort .


Bah, il faut juste la cheville qui va bien et plus trop de problème de ce côté... Le R&S de Ray Mington 45498  Le R&S de Ray Mington 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le R&S de Ray Mington Empty
MessageSujet: Re: Le R&S de Ray Mington   Le R&S de Ray Mington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le R&S de Ray Mington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pocket de Ray Mington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: