Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un nouveau parmi vous

Aller en bas 
+4
biker13
gege 13
edouard
Pierrot66
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:32

Bonjour a tous javais revendue toutes mes armes en PN il a suffit q un ami me refasse tirer avec remington pour que je craque  c est la vie et tant mieux je suis sur Toulon Var licencier au club de la Marine moto et musique sont mes deux autres passion
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:56

Salut Sweet832200

et

un nouveau parmi vous  172829   un nouveau parmi vous  56679
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Salut!   un nouveau parmi vous  EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:02

@sweet832200

Bonsoir, assez rigolote si j'ose la prose! Sans virgules, etc...

Aurais tu fait du morse?

Dit nous un chti en plus, .... curieux on est!  un nouveau parmi vous  785569

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!


Dernière édition par edouard le Mer 21 Mar 2018 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:05

et bien ,cher voisin , bienvenu sur le forum
voila pourquoi je n'aimes pas vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:14

C'est marrant le nombre de motard qu'on trouve chez les enfumeurs de stand ! un nouveau parmi vous  175732 un nouveau parmi vous  172829
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:27

Bonjour,

Depuis qu'il n'y a plus de BSA, Norton, Matchless, Ariel, Vélocette, Triumph (pas les ersatz modernes, hein) et j'en passe il n'y a plus de motos.............. ha, si, il y a des Royal Enfield qui survivent. Il n'y a plus les MV qui m'ont tant fait rêver mais...... un nouveau parmi vous  45498

Pas grave, personnellement je ne saurais t'en vouloir: il paraît qu'il faut vivre avec son temps... Wink

Mon instrument de musique préféré est la bombarde: simple, discret et de bon goût... un nouveau parmi vous  175732

Bienvenue à bord, poses ton sac là où tu pourras et viens tailler une tite bavette.


Oglala.

PS: je viens de recevoir ma NL de Moto Station (à 18h14) dans ma BAL et je suis en train de lire ça histoire de rester un peu au courant. A part ça finit: j'ai tout donné à la fille et au fils sauf mon vieux 6 1/2 Transalp qui se transforme doucement en épave avant de réellement tomber en ruine puis en poussière dans le garage: mob de vieux dont personne ne veut....

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:53

un nouveau parmi vous  172829 Bienvenue sur le Forum PN un nouveau parmi vous  172829




un nouveau parmi vous  56679 un nouveau parmi vous  897514 un nouveau parmi vous  56679
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:32

Les Royal EnfIeld sont a injection maintenant... n'importe quoi ! un nouveau parmi vous  567599

Ma BSA 500m20 de 1940 n'est pas encore finie... un nouveau parmi vous  958381 encore deux ans de boulot au moins... un nouveau parmi vous  836273
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:18

Bienvenue sur le forum... un nouveau parmi vous  836273
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:47

biker13 a écrit:
Les Royal EnfIeld sont a injection maintenant... n'importe quoi ! un nouveau parmi vous  567599

C'est le progrès mon bon monsieur, comme pour les allumages: vas trouver un mécano qui saura te caler correctement une Lucas Racing sur un Gold Star ou te régler une alim. avec un Amal Concentric MK1....  Twisted Evil

Citation :
Ma BSA 500m20 de 1940 n'est pas encore finie... un nouveau parmi vous  958381 encore deux ans de boulot au moins... un nouveau parmi vous  836273

Tu collectionnes ? Ma première BSA a été une C15 de ~1958 ou 1960 me souviens plus exactement mais c'était dans ces eaux là et la seconde (je m'en souviens à cause de sa bielle gauche et de son palier droit en bronze) était un valeureux A7 de 1955 et ça, les A7 et A10, quand tu en as eu tu t'en souviens: pompe à huile à entraînement hélicoïdal en bout de vilebrequin (à droite), palier en bronze régulé à droite d'où bonne pression d'huile à la bielle droite et plus grand chose à la bielle gauche jusqu'à ce que ça fasse toc, toc, toc et passe à travers le carter...  Crying or Very sad

Toute une époque mon bon monsieur, toute une époque mais quelle époque....  un nouveau parmi vous  45498  un nouveau parmi vous  175732  un nouveau parmi vous  175732

Bonne chance et bon courage pour la restauration de ce vieux latéral... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
user
Longfeu73


Messages : 126
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 68
Localisation : SAVOIE

un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:01

Je constate avec plaisir que la culture de Mister Oglala ne se limite pas à la poudre noire.
La mécanique à deux roues....amalgame de choses géniales et foireuses qui peuvent alimenter éternellement les longues soirées d'hiver:178:  un nouveau parmi vous  45498
Mais au fait un nouveau parmi vous  56679 un nouveau parmi vous  56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau parmi vous    un nouveau parmi vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau parmi vous !
» un nouveau parmi vous !
» Nouveau parmi vous.
» De nouveau parmi vous
» un bleu parmi vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: