le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gege 13
user

MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   Lun 5 Mar 2018 - 10:56

ha , un gars qui est comptant de mon club , ça fait plaisir merci pour eux , ils le meritent .
c'est vrais que , pour le peut que j'ai vu , j'ai dut juste rester 1 heure dimanche matin , ça avait l'air , tres " famille" .
et le repas , oui , notre "chinois " n'est pas mal , il parrait que certain tireur ne viennent que suivant ce qu'il y a a manger lol
et oui , ci ton tapis , est a cotés de celui de lulu , ont c'est loupé de peut dommage , bon , ça m'aurait couter une mousse , mais bon , quand je ne vois pas grand monde , c'est pas grave lol
bref ,
je dis c'est mon club , bon , pas vraiment vu que je ne suis que membre tirant comme les 600 autres mais bon , c'est le club de la ville ou plutot , du village ou je si né donc , C 'EST MON CLUB lol
en plus , avec le temps , comme le bon vin il c'est bien amélioré , les gens du bureau sont vraiment impliqué et volontaire la preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tout cas , M arizona , felicitation , devant notre lulu , bravo , c'est pas un mancho , il a , une année etait champion de France au 100 M .
bin alors , c'est vrais que les gens du sud sont bavard lol
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user

MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   Lun 5 Mar 2018 - 11:26

Merci Joker
merci Gégé

Revenir en haut Aller en bas

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2