Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 roger et spencer

Aller en bas 
+4
PanchoVilla
gege 13
l amiral
cromagnon 07
8 participants
AuteurMessage
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

roger et spencer  Empty
MessageSujet: roger et spencer    roger et spencer  EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:18

vu sur naturabuy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:32

c'est sur des occases comme ça il n'y en aura pas tous les jours !
chez Armes d'histoire ils en avaient rentré un à 750€, il est parti en 1/2 journée !!
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:03

ha oui , 950 , c'est un prix intéressante pour une arme de cette qualité , le gros problème , c'est pour les pieces detaché , mais bon , en theorie , y sont inusable
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

roger et spencer  Empty
MessageSujet: NAN   roger et spencer  EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:15

gege 13 a écrit:
ha oui , 950 , c'est un prix intéressante pour une arme de cette qualité , le gros problème , c'est pour les pieces detaché , mais bon , en theorie , y sont inusable  
Bonjour Gégé,
Et quand tu as trouvé les pièces détachées il y a un second gros problème : le prix... EXORBITANT !
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:38

oui , sans doute mais bon , j'aime bien l'exemple avec les voitures , j'ai une C 5 ( vielle aujourd'hui ) comme beaucoup de voiture , les phare , avec le soleil ( surtout chez nous ) ce sont degradé , en gros 70 roro par phare pour leur faire retrouvé leur transparence d'origine sans savoir le temps que ça va durer , betement , je me suis dit , " je les change avec 250 - 300 roro je repart avec du neuf " , ça a bien fait rire mon petit garagiste , mes phare sur cette C5 font 1000 roro piece , et oui , comme m'a dit ce garagiste , vous avez une C 5 .
là , d'apres moi , c'est pareil , j'ai acheté le mien ( de roger fein ) 1500 roro , mais , j'ai un fein ( qualité des acier , du bronzage , de l'ajustage ) bref , une bete de concours .
je sais , je l'ai deja mis , c'est mon meilleur carton , fait avec le roger , c'est aussi son premier , comme l'on dit , " sortie de boite" , la preuve que l'arme sait le faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors , oui , les pieces ne sont pas donné , quand on en trouve mais bon c'est aussi un choix .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptySam 3 Fév 2018 - 6:59

hello
la preuve qu'il n'était pas si cher que ça ,il est vendu ,ça n'a pas trainé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptySam 3 Fév 2018 - 11:30

et oui , M cro , c'est une arme tres tres recherché , on m'a deja demandé deux ou trois fois si je ne vendais pas le mien , y devrait en refaire meme si il n'en vendait pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyDim 4 Fév 2018 - 7:28

hello Gégé
bin avec le durcissement de la législation j'ai bien peur qu'on soit pas près d'en trouver par chez nous et même aux alentours,gardes précieusement le tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:56

et oui , quand on y pense , quelle marche arriere si l'on compare avec le siecle dernier avec ces armes achetaient sur le fameux catalogue , mais bon , c'est pour notre securité non ?
et puis , soyons positif , y a des pays ou c'est pire .
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:43

Pas facile à user si on l'entretient correctement et toujours encore le top de tous les C&B pour le tir...très attaché aussi au miens acheté neuf 6000 francs lorsque cette monnaie existait encore....c'est à dire le prix de vente d'une bonne occase en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ANDY34
user



Messages : 405
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 63
Localisation : 34

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:13

Quand je pense qu'un gars du club, ex membre du fofo, lors de l’arrêt du tir sur un coup de colère, a vendu le sien....250 €
Je l'avais essayé jadis, il était préparé détente au top mais je l'ai su trop tard.Embarassed
Par contre je l'ai su à temps pour ses armes TAR Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:36

j'avais fait voir le mien a un collegue qui avait a l'epoque un "euro arme" , d'apres lui , c'etait vraiment deux arme totalement differente
et bien M andy , là , tu as louper un truc .
et oui , M soft 6000 Fr , en gros 900 - 950 roro et , a ce prix là , d'occas , c'estune affaire
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyMar 6 Fév 2018 - 1:55

bonsoir

le prix s'envole la qualité reste , et puis on peut pas dire s'est le flingue , des catalogues avec des petites culots ou des aspirateurs et pour notre bien j'aimerais bien moi qu'ils

me laissent choisir mon bien à moi

amicalement   roger et spencer  897514

PS super révolver
Revenir en haut Aller en bas
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:35

J'ai le bonheur d'en posséder un (premier modèle), c'est juste exceptionnel.
Honnête, si je sors du 10 (ce qui est fréquent) n'est que de ma responsabilité.
Possédant une origine également, c'est le modèle qui respecte le plus les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roger et spencer  Empty
MessageSujet: Re: roger et spencer    roger et spencer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roger et spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: