Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 c'est bon a savoir

Aller en bas 
+2
PanchoVilla
gege 13
6 participants
AuteurMessage
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:22

je pense que c'est une bonne nouvelle pour beaucoup d'entre nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Sujet: c'est bon a savoir   c'est bon a savoir  EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:51

Bonsoir Gégé,
Aurais-tu un tuyau pour un kit de visserie pour un Rogers & Spencer Euroarms ?
Revenir en haut Aller en bas
flanker23
user
flanker23


Messages : 400
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 41
Localisation : Guéret

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:01

haaaaa oui, merci gégé,

j'ai 2 ou 3 bricoles à commander, pour le prix, je vais rajouter ça c'est bon a savoir  175732 c'est bon a savoir  175732 c'est bon a savoir  175732
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:26

Moi aussi je serais intéressé par un kit de visserie de R&S... (notamment pour la double vis qui retient l'axe de barillet manquante sur le mien..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 0:09

bin non , je suis desolé mais , pour les roger , j'ai rien , pourquoi , ne pas profité pour leur poser la question , mais bon , les roger sont devenu si rare que je ne pense pas qu'un armurier s’enmerde a avoir ce genre de pieces au risque de les garder longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 8:53

Merci pour ta réponse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:47

gege 13 a écrit:
bin non , je suis desolé mais , pour les roger , j'ai rien , pourquoi , ne pas profité pour leur poser la question , mais bon , les roger sont devenu si rare que je ne pense pas qu'un armurier s’enmerde a avoir ce genre de pieces au risque de les garder longtemps .
Bonjour,
Je pense à une chose, pour les Rogers & Spencer il y a peut être des pièces détachées chez Pedersoli. Elles seront chères mais probablement moins que chez Feinwerkbau. Les pièces détachées de Rogers & Spencer chez Feinwerkbau c'est genre 25 euros le guidon (juste le grain de riz doré sans le support à queue d'aronde !), 95 euros la came d'indexation de barillet, 145 euros le chien. Ça pique un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:17

il y a aussi , sans doute la piste "espagne" ou "andorre" a explorer .
ha oui , le grain d'orge pour le fein , lorsque j'ai acheté le mien , je l'ai pris en fait a condition d'avoir un guidon de rechange , le marchant d'arme que j'avais au téléphone m'a sertifier qu'il n'y avait pas de problème et que de toute façon , si lui , armurier il n'etait pas capable si fein ne le fournissait pas d'en faire un , il pouvait fermé , pourtant , aujourd'hui , il n'a pas fermé , j'avais eu , pour des marquage , un petit echange de mail avec fein , je ne leur ai pas demandé si , il n'avait pas de piece , faudrait que je regarde ça aussi , mais bon , fein , inusable .
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:47

PanchoVilla a écrit:
gege 13 a écrit:
bin non , je suis desolé mais , pour les roger , j'ai rien , pourquoi , ne pas profité pour leur poser la question , mais bon , les roger sont devenu si rare que je ne pense pas qu'un armurier s’enmerde a avoir ce genre de pieces au risque de les garder longtemps .
Bonjour,
Je pense à une chose, pour les Rogers & Spencer il y a peut être des pièces détachées chez Pedersoli. Elles seront chères mais probablement moins que chez Feinwerkbau. Les pièces détachées de Rogers & Spencer chez Feinwerkbau c'est genre 25 euros le guidon (juste le grain de riz doré sans le support à queue d'aronde !), 95 euros la came d'indexation de barillet, 145 euros le chien. Ça pique un peu, non ?

Déjà demandé par le biais de Westerns guns, de mémoire, oui mais...absence de délais de la part de PEDERSOLI (entre 1 et 2 semestres...) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : aix en provence

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:50

PanchoVilla a écrit:
Bonsoir Gégé,
Aurais-tu un tuyau pour un kit de visserie pour un Rogers & Spencer Euroarms ?


ici tu trouveras peut etre ce que tu cherches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:48

xtrup57 a écrit:
Moi aussi je serais intéressé par un kit de visserie de R&S... (notamment pour la double vis qui retient l'axe de barillet manquante sur le mien..) Very Happy

Bonsoir,

N'importe quel tourneur équipé d'un mini tour (genre modélisme) serait capable de fabriquer vos visseries. Évidemment il faut voir le prix qu'il demanderait. Perso j'ai eu l"idée de prendre des pièces de rechange chez notre défunt Claude Albert Brunet lors d'un Championnat de France à Bordeaux ( il y a un certain temps voir un temps certain) et, à l'époque, on ne parlait pas de l'arrêt de fabrication du RS. Ce qui fait que je les garde précieusement.

                        Allez on reprends l'entrainement..........faut que je me bouge.

                ICHIBAN14 et c'est bon a savoir  304391 (moi) et c'est bon a savoir  836273 (R)
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:24

Tout à fait d'accord, j'en avais fait un jeu, mais pas tout à fait content du résultat, il faut que je recommence à l’occasion...Neutral

En même temps, j'utilise une presse, alors la vis manquante...ne me gène pas plus que ça, c'est plus psychologique docteur... c'est bon a savoir  175732

c'est bon a savoir  836273
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  EmptyMar 30 Jan 2018 - 0:00

et oui , un tourneur ou , une entreprise qui fait de la meca , là , c'est tres tres dur , je voulais faire faire une petite piece de mon motoculteur , y a peu , le premier , pas de petite serie , les deux suivant , la piece couté le prix du motoculteur . bref , 4 de vu et en fin de compte , j'ai bricolé un truc , juste moi qui est des pattes lol dur dur
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: c'est bon a savoir   c'est bon a savoir  EmptyMar 30 Jan 2018 - 2:04

jbw a écrit:
PanchoVilla a écrit:
Bonsoir Gégé,
Aurais-tu un tuyau pour un kit de visserie pour un Rogers & Spencer Euroarms ?

ici tu trouveras peut etre ce que tu cherches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir jbw,
Et merci car je ne connaissais pas ssfirearms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon a savoir  Empty
MessageSujet: Re: c'est bon a savoir    c'est bon a savoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon a savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se qui faut savoir sur les armes a PN
» c'est quoi ce truc
» Un manque de savoir vivre !
» INOX ou NICKELé, comment savoir ?
»  J'ai besoin de votre savoir au sujet du pas de rayures 1-32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: