Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Présentation Zastava

Aller en bas 
+5
Oglala
Pierrot66
pilote76380
gege 13
Zastava
9 participants
AuteurMessage
Zastava
user
Zastava


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Région parisienne

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:58

Bonjour à tous, je suis tireur et chasseur depuis environ 2004, un peu de PN à mes débuts, maintenant un peu de tout lol! et pour ce qui nous concerne actuellement je possède deux répliques modernes du Colt SAA : une assez fidèle, le Ruger Vaquero Inox en .357 Magnum, ainsi qu'une réinterprétation à savoir le Ruger Blackhawk Hunter en .44 Magnum.

Voilà les amis, merci de me recevoir !

Je n'ai hélas pas toujours le temps de poster sur tous les forums où je suis inscris mais a minima parcourir les sujets qui m'intéressent et faire partager mon modeste savoir quand j'en ai l'opportunité study
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyLun 15 Jan 2018 - 0:21

bienvenu M zastava sur ce forum
et oui, le fait d'avoir une inscription dans plusieurs forum ne permet , sans doute pas , d'en profité au maxi , en plus , les questions tourne un peu , vu que pas mal sont sur plusieurs forum , y pose plusieurs fois la meme question pour esperer avoir une reponce .
perso , et au bonheur des autre forum , je ne suis que sur celui ci ( du moins pour les armes poudre noire )
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
user
Zastava


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Région parisienne

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyLun 15 Jan 2018 - 1:30

Poster sur certains forums spécifiques permet parfois d'avoir des réponses plus pointues sur certains sujets, peut-être notamment s'agissant de la poudre noire, au contraire de certains forums plus généralistes ...
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:01

 Présentation Zastava 172829     Bienvenue sur le Forum   PN      Présentation Zastava 172829



 Présentation Zastava 56679    Présentation Zastava 897514       Présentation Zastava 56679
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:07

Zastava

 Présentation Zastava 172829  Présentation Zastava 56679
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
user
Zastava


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Région parisienne

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyLun 15 Jan 2018 - 14:31

Merci pour votre accueil  Présentation Zastava 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:36

Bonjour,

Citation :
Poster sur certains forums spécifiques permet parfois d'avoir des réponses plus pointues sur certains sujets, peut-être notamment s'agissant de la poudre noire, au contraire de certains forums plus généralistes ...

Ne t'en fais pas ici tu es bien tombé et tu sauras tout sur:

- La graisse qui va bien.
- Le savon noir.
- Le WD40 qui remplace tout même le beurre.
- Les produits miracles et ceux qui ne valent pas tripette (en général les mêmes).
- La semoule qui ne fait faire QUE des dix à tel point que ça en devient lassant...
- Des trucs supercalifragilistiques et des daubes sans nom.

T'en veux combien de pages ?  Présentation Zastava 175732

A part ça, pas pour mon usage personnel vu que je ne tire QUE à la poudre noire, je trouve aussi que le Blackhawk en 45 Colt est une très belle arme et de plus très agréable en main (le Super Blackhawk est génial pour tomber de la ferraille à 50m mais je n'ai pas essayé le tir au Blackhawk: pas l'occasion), plus sympa que les trucs en plastique que ne ne nommerai pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:23

Sois le bienvenu... Very Happy  Présentation Zastava 836273
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
user
Zastava


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Région parisienne

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:28

Merci à vous deux pour votre accueil Wink

Je note juste qu'en parlant de mon Ruger en .44 Magnum, je voulais parler du Super Blackhawk Hunter, d'ailleurs il n'y a pas de version Hunter du Blackhawk c'est à dire avec un rail fixé au canon  Présentation Zastava 433528

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce type de carcasse surdimensionnée n'a a priori jamais existé chez Colt, contrairement au Blackhawk qui est une sorte de Colt 1873 (ou un New Vaquero pour reprendre la terminologie Ruger) avec des organes de visée modernes mais une carcasse de dimensions similaires aux modèles d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:11

Zastava a écrit:
Merci à vous deux pour votre accueil Wink

Je note juste qu'en parlant de mon Ruger en .44 Magnum, je voulais parler du Super Blackhawk Hunter, d'ailleurs il n'y a pas de version Hunter du Blackhawk c'est à dire avec un rail fixé au canon  Présentation Zastava 433528

Ce type de carcasse surdimensionnée n'a a priori jamais existé chez Colt, contrairement au Blackhawk qui est une sorte de Colt 1873 (ou un New Vaquero pour reprendre la terminologie Ruger) avec des organes de visée modernes mais une carcasse de dimensions similaires aux modèles d'époque.

Pour rester dans l'époque = tu recharges bien évidemment en PN ?  Présentation Zastava 974659
Revenir en haut Aller en bas
flanker23
user
flanker23


Messages : 400
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 41
Localisation : Guéret

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:53

 Présentation Zastava 172829  Présentation Zastava 172829
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:07

Zastava a écrit:
Merci à vous deux pour votre accueil Wink

Je note juste qu'en parlant de mon Ruger en .44 Magnum, je voulais parler du Super Blackhawk Hunter, d'ailleurs il n'y a pas de version Hunter du Blackhawk c'est à dire avec un rail fixé au canon  Présentation Zastava 433528

Ce type de carcasse surdimensionnée n'a a priori jamais existé chez Colt, contrairement au Blackhawk qui est une sorte de Colt 1873 (ou un New Vaquero pour reprendre la terminologie Ruger) avec des organes de visée modernes mais une carcasse de dimensions similaires aux modèles d'époque.

D'abord bienvenue  Présentation Zastava 172829

Sur les Vaquero, Ruger a d'abord simplement modifié la partie supérieure de la carcasse. Ce n'est que le New Vaquero qui a une carcasse spécifique reprenant au plus près les dimensions et poids des Colt 1873. J'ai encore le Vaquero 1ère version sur le lequel j'ai changé l'éjecteur pour un modèle type 1873 et les plaquettes. C'est vraiment une belle arme solide et fiable et le fait qu'elle est plus grosse qu'un 1873 est plutôt un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
user
Zastava


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Région parisienne

 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:39

Merci pour l'accueil à vous trois !

Pour répondre à old-gun, j'avoue que J'ai un peu la flemme de recharger à la PN, là J'ai l'avantage du style rétro sans l'inconvénient du nettoyage ...

S'agissant de mon .357 Magnum, idem J'ai été imprécis, c'est plus exactement un New Vaquero, plaquettes bois, canon 5" 1/2, superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation Zastava Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zastava    Présentation Zastava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zastava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation plutôt re re presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: