Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54

Aller en bas 
+11
onill
Jeff-
Arizonacolt
jeanmi67
Oglala
Nicomidway
ratier350
cloholdo
gege 13
lalane27
l amiral
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:28

ils ne font pas demonter mais ils connaissent les armes;par contre aux France ça passe pas c est dommage d y arriver et de se retrouver sur la touche a cause d un ressort
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:48

Salut

Je viens de voir que chez ARTAX ils proposent enfin une platine à ressorts en V à prix un peu plus correct que la platine US qui d'ailleurs est très moche ! Laughing

Dommage que cela ne soit pas proposé lors de l'achat de la carabine, avec reprise de la platine à ressorts à boudins. Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:20

Je croyais Artax fermé ! Je suis content de voir que non. Par contre pour les pistolets silex, ils ne vendent que du Pedersoli, je suis déçu :-(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:50

Bonjour Cloholdo,

cloholdo a écrit:
Je croyais Artax fermé ! Je suis content de voir que non. Par contre pour les pistolets silex, ils ne vendent que du Pedersoli, je suis déçu :-(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la "maison mère" Artax (Via Settima, Brescia) en tant que fabricant qui est fermée, le site allemand a toujours existé enfin il existe depuis longtemps les vraies armes Artax sont maintenant devenues "collectors"...
Un site qui aura duré plus longtemps que RAAPAX (Artax France) mais on n'a pas idée non plus de mettre un agent immobilier comme importateur exclusif...... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:28

Merci Oglala pour ces précisions Very Happy J'espère que tu vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 8:48

Oglala a écrit:
Un site qui aura duré plus longtemps que RAAPAX (Artax France) mais on n'a pas idée non plus de mettre un agent immobilier comme importateur exclusif...... Wink

hello
bin on a bien mis un banquier pour diriger la France et on voit ce que ça donne  INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 146478  a quand un boulanger pour diriger l'europe  ??? parce que la on a un poivreau  INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 56679  
INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 304391
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 16:56

cromagnon 07 a écrit:

hello
bin on a bien mis un banquier pour diriger la France et on voit ce que ça donne  INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 146478  a quand un boulanger pour diriger l'europe  ??? parce que la     on a un poivreau  INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 56679  
INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 304391

Wèp et un admirateur du grand blond et accessoirement de Tany Zampa, je sais. Mais tout ça on peut en parler au coin du feu devant un verre: c'est pas le même commerce ni les mêmes affaires...
On ne pourra parler que de Jean-Christian BOUIX éventuellement bien que ce ne soit plus un sujet d'une actualité brûlante... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon Lyman Great Plains
» Lyman Great Plains cal .50
» hawken lyman great plain
» Lyman Great Plains Lefty
» Hornady great plains : la balle magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: