Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation qui sera à refaire : Urgent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une présentation qui sera à refaire : Urgent ! Empty
MessageSujet: Une présentation qui sera à refaire : Urgent !   Une présentation qui sera à refaire : Urgent ! EmptyJeu 4 Jan 2018 - 2:28

Bonjour,

Je m'appelle Andria, j'ai 26 ans, passionné d'armes à poudre noire et j'ai besoin de vous.
Veuillez m'excuser de bacler ainsi ma présentation, et d'utiliser celle ci pour faire passer un message. Cependant la situation me semble suffisamment urgente pour justifier ma précipitation.

La directive européenne frappe à nos portes et aujourd'hui nous devons agir.

Armes UFA a pour l'instant fait un bon travail pour défendre nos droit, mais nous devons les soutenir, il faut agir.
Ils ont réussi a faire admettre que les répliques ainsi que les armes d'origines doivent demeurées en D2. Sauf les modèles les plus modernisés seront en catégorie B (Mais il est peut être possible de conserver les hausses modernes).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet article nous demande d'aller voir nos députés respectif avec quelques amendements sous le bras afin de pouvoir préserver au mieux la catégorie de la collection.

Je vais essayer de faire passer cet article sur le plus grand nombre de forum possible. Je vous demande d'en faire autant, quitte à ce qu'il y ait des doublons.

Je vais essayer de lancer une pétition, mais M. Buigne de l'UFA travail déjà sur une.

Je compte sur vous pour entrer en contact avec vos députés également. Aussi si vous ne savez pas trop comment faire, vous pouvez trouver toutes les adresses électroniques de vos députés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites passer le mot, contactez vos députés, et multiplier les initiatives Smile Courage !

A bientôt,

Andria

(Veuillez m'excuser si un message similaire était déjà présent, mais l'urgence est là)

PS : N'hésitez pas à copier coller ce message si jamais ça vous viens mieux pour le partager, changez simplement le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Une présentation qui sera à refaire : Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui sera à refaire : Urgent !   Une présentation qui sera à refaire : Urgent ! EmptyJeu 4 Jan 2018 - 6:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation qui sera à refaire : Urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [WolfSprint] Présentation
» présentation
» presentation plutôt re re presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: