le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Polish cappers - pose amorce Polonais

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veritable_Marsuin
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Mer 25 Juil 2018 - 12:55

Et que pensez-vous de celui-là qui est en vente sur Naturabuy?
Ce n'est pas polishcapper mais il le ressemble beaucoup et est aussi fabriqué en Pologne.
Il est un peu plus petit mais il est plus pratique puisque son bec est plus fin que celui de polishcapper (j'ai tous les deux types de distributeurs) donc je peux l'utiliser même avec mes Colts

Photos téléchargées depuis Natura:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Jeu 26 Juil 2018 - 0:28

ça a l air d etre du solide ...
Longfeu73
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Lun 26 Nov 2018 - 16:46

Bonjour

Bé voila, je me suis fait mon petit Noël un peu en avance!!
Spoiler:

Quelques commentaires:

Conçu par Agnieszka Olejnik et certainement sous traité dans une boite équipée en CN, un bon produit que je qualifierai de semi artisanal.
Le site est clair et dès le passage de la commande vous recevez une photo de l'objet posé sur son enveloppe avec votre adresse plus un petit mot de remerciement.Classe.
Testé dès son arrivée, sans faille! Pratique au possible.
La première version présentée par Alain 50 ne permettait pas d'amorcer les Colts (sur le site une modification est proposée avec un ou deux coups de lime), la deuxième a subit une modif le permet. Le bec de pose est plus fin:
Spoiler:

Spoiler:

dom21
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Lun 26 Nov 2018 - 17:34

Salut
et ben Joyeux Noël en avance

c'est une pièce magnifique

dom
Soft Trigger
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Mar 27 Nov 2018 - 11:24

En plus il offrent un morceau d'histoire polonaise avec la date de leur révolte contre les russes qui de plus correspond à l'année de sortie de la version du Remington qui fait l'objet des répliques actuelles.
cloholdo
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Mar 27 Nov 2018 - 12:34

Mark Buffalo a écrit:
... Il faut dire que tous mes barillets sont montés avec des cheminées inox avec trou plus fin que les cheminées d'origine...

Hello Mark, tu les trouves où ces cheminée en inox à trou plus fin ?
Sinon tu connais les "Slix-Shot Nipples" ? Cheminées qui ont un trou sur le coté que les américains utilisent pour éviter que les amorces entrent dans le canal du chien sur les Colt, comme en parle duelist1954 sur Youtube.

Vidéo duelist1954 :

.
https://cloholdo.vivaldi.net/
buck john
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Mar 27 Nov 2018 - 13:53

j aime pas trop mettre des cheminees inox meme si le trou est plus fin (le berylium fait le meme effet) par contre le jour ou ça grippe dommage ;j ai eu trop de problemes avec inox/ferraille dans mon ancien boulot
Pierrot66
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Mar 27 Nov 2018 - 14:27

Salut les amis.

Sont sympas ces distributeurs .
Mark Buffalo
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Mar 27 Nov 2018 - 18:03

Spoiler:

Hello
J'ai commencé à acheter ces cheminées inox chez Track OW il y a une dizaine d'années ou le USD était très bas.
J'ai fini par les trouver chez Dupré mais il n'en a pas toujours de dispo.
Tous mes barillets Remington Pietta en sont équipés et je ne vois pas ou est le problème par rapport à l'acier des barillets compte tenu qu'il faut au minimum dévisser aux 3/4 les cheminées après chaque séance de tir. D'autre part ces cheminées réagissent parfaitement à l'aimant ce qui veut dire que c'est un doux mélange et pas de l'inox pur.
J'ai d'abord essayé avec seul un barillet et comme je n'aime pas les incidents de tir , j'ai équipé tous mes barillets. Après des centaines de coups elles sont toujours comme neuves et je dis bien : quasi jamais d'incident avec les amorces qui sont le point faible d'un révolver à percussion. Je ne sais pas si le fait d'avoir arrondi les puits de cheminées a une incidence mais les amorces éclatées s'évacuent très bien et ne coincent pas.
Je préfère tester plutôt que de me fier aux a priori.
D'ailleurs je n'ai jamais essayé ces cheminées à trou Slix Shot car quand tout fonctionne je ne cherche pas midi à quatorze heure.
En fait j'utilise assez peu les Colt en percussion.
Avec les barillets Remington travaillés le distributeur Ted Cash est aussi pratique que le polonais mais je suis content de l'avoir en plus car c'est une belle pièce fabriquée par des gens astucieux qui s'intéressent à notre passion. Il faut les encourager.
Longfeu73
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Mar 27 Nov 2018 - 18:11

Mark Buffalo a écrit:
Avec les barillets Remington travaillés le distributeur Ted Cash est aussi pratique que le polonais mais je suis content de l'avoir en plus car c'est une belle pièce fabriquée par des gens astucieux qui s'intéressent à notre passion. Il faut les encourager.

Une belle phrase qui me fait chaud au coeur.
Merci pour ces propos. Very Happy
cloholdo
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Mar 27 Nov 2018 - 23:21

Merci Mark pour cet intéressant retour d'expérience !
https://cloholdo.vivaldi.net/
ithaca
user

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   Mer 28 Nov 2018 - 10:11

J'en ai un à vendre si ça intéresse quelqu'un.
MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polish cappers - pose amorce Polonais   

Polish cappers - pose amorce Polonais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2