Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carabine Suisse cal. 9.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carabine Suisse cal. 9.3 Empty
MessageSujet: Carabine Suisse cal. 9.3   Carabine Suisse cal. 9.3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:27

Bonjour à tous
je fais appel à vos connaissances pour en savoir plus sur une carabine suisse , à priori calibre 9.3 fabriquée à Bern le canon est marqué Tallenbach !

Ce pourrait être une Berner Stutzer , mais je ne connais pas très bien les ordonnances suisses , je suis plutôt réglementaires Français

merci d'avance pour votre aide

Le président des Pionniers Bressans
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine Suisse cal. 9.3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Suisse cal. 9.3   Carabine Suisse cal. 9.3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 8:09

Salut patron !

Bienvenue dans le côté Suisse de la Force... santa
Revenir en haut Aller en bas
carabine38
user



Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2013

Carabine Suisse cal. 9.3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Suisse cal. 9.3   Carabine Suisse cal. 9.3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 10:41

bonjour ce serait bien d'avoir une photo .carabine suisse federale ou de match ?avec un calibre de 9,3 tu doit avoir un pas de +-900 mm dans ce cas potite ogive avec minier ou balle ronde calepinee. je suis tireur a montalieu.pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Suisse cal. 9.3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Suisse cal. 9.3   Carabine Suisse cal. 9.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Suisse cal. 9.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: