Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rebrique revolver bloqué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp.gere
user



Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 57
Localisation : MARSEILLE

rebrique revolver bloqué... Empty
MessageSujet: rebrique revolver bloqué...   rebrique revolver bloqué... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:51

Bonjour à tous

je voudrais savoir pourquoi j ai reçu un cadenas sur la rubrique revolver percussion, pouvez vous me renseigner, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

rebrique revolver bloqué... Empty
MessageSujet: Re: rebrique revolver bloqué...   rebrique revolver bloqué... EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:20

Tant que tu n'auras pas fais une presentation convenable et dans les règles dans la rubrique presentation
je penses que tu te feras bloqué tous les sujets que tu ouvriras.
Une presentation ne se limite pas à "bonjour et merci"
Tu peux lire le règlement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros cela veut dire: pas de discussion tant qu'on ne te connaît pas un peu plus Wink

Voila, je pense que c'est la raison du bloquage à moins qu'il y en ai une autre dont je
n'ai pas l'explication.

Amicalement et au plaisir de faire mieux ta connaissance à la rubrique "presentation"! Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
rebrique revolver bloqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barillet qui se bloque.
» Remington 1858 inox et problème de barillet qui se bloque au tir
» Mon revolver
» Revolver Le Mat
» révolver Le Mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: