Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...

Aller en bas 
+19
cromagnon 07
dom21
gege 13
mick.hause
onill
jp.gere
Soft Trigger
Mark Buffalo
fred1851
gimbi
Oglala
Philibert
LEGUZZ
Arizonacolt
gino76
yatagan
ANDY34
jbw
GibsonLP
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cl@ude
user
cl@ude


Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 71
Localisation : 04

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:52

Oglala a écrit:
dom21 a écrit:
Claudius je vais encore t'énerver
2 stands à 20 km (dont le mien)  et  1 à 30 km

après c'est 6 autres à plus ou moins 60 km

Amicalement
dom

Ben moi aussi je vais agacer, tiens..... clown

- Un stand à 17Km (limité à 50m).
- Un stand à 22Km (limité à 100m(le mien)).
- Un stand à 30Km (limité à 200m).

- Un armurier à 14Km qui me vend tout ce dont j'ai besoin à pas plus cher que sur Internet et souvent moins sans frais de port..................... mais il faut tt de même que je fasse 14Km parce qu'il ne livre pas... Wink

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 617236


Pour en revenir à nos moutons  Smile   jusqu’à présent je tirais chez moi à la cara Air Comprimé avec stand de tir (50m)  dans les règles (espace clôturé ect)  
J'ai des voisins ,  en période chasse passe encore avec un barillet /jour , mais en usage intensif passionnel avec mon pietta 44.  meme avec moins d'1 gramme de pn me faut faire des kms Sad   pis j'aimerais échanger avec des passionnés en chair et en os en complement de la toile internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause
user



Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2018

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 17:26

Hello
Retour de mon rem renvoyé en sav lundi... finalement il était mieux avant. Le bourroir est presque toujours aussi mal fini et difficile à manoeuvrer, je pensais au moins qu'ils allaient le changer mais non c'est toujours le même... et j'ai en plus gagné une sorte de marque sur le dessus du canon comme si on lui avait donné un coup de lime puis rebronzé par dessus.... et j'ai même pas encore tiré avec. S'il tire droit il méritera peut être quand même je je change le bourroir moi-même à mes frais, ça reviendra pas plus cher que de renvoyer encore une fois l'arme. Sinon il finira en vente à prix réduit... WG semble très pro au téléphone, contact très agréable d'accord, mais dans les faits... ça laisse à désirer. Je me demande encore ce qu'ils ont bien pu réparer. J'ai encore deux cat b en prévision d'achat, je me demande finalement si je vais les acheter chez eux. Là bien sûr je regrette de pas avoir d'armurier assez proche de chez moi, mais ça je l'ai pas choisi Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 761531
Revenir en haut Aller en bas
gedeonburnemauve
user
gedeonburnemauve


Messages : 279
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 69
Localisation : AUXOIS

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Echanges en chair et en os   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:10

Promis Claude, dès que la MTO le permet, je débarque avec mon 44 et on va enfumé ton quartier Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 897514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Revolver Uberti Target 44
» Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?
» révolver Uberti 1851 , année de fabrication 1970.
» 1858 et finitions d'époque
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: