Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...

Aller en bas 
+19
cromagnon 07
dom21
gege 13
mick.hause
onill
jp.gere
Soft Trigger
Mark Buffalo
fred1851
gimbi
Oglala
Philibert
LEGUZZ
Arizonacolt
gino76
yatagan
ANDY34
jbw
GibsonLP
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GibsonLP
user
GibsonLP


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 44
Localisation : Au fin fond des montagnes du Haut-Jura.

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:07

Bonjour à tous,

Pour mes deux premières armes (1851 Navy et 1858 New army), J'ai "choisi" la marque Pietta.
Principalement pour le large choix de sa gamme, mais égalemment pour ses prix bien plus bas que ceux des autres fabriquants...

Il est vrai que les finitions auraient pu être un peu plus poussées sur les pièces en laiton, mais cela se rattrape.
Idem, les crosses (surtout sur le 1851) sont mal ajustées et la finition huilée resiste très mal à la manipulation (en cinq minutes, j'avais les mains rouges et une crosse beige !!).
Mais bon, ce ne sont pas des armes à 3.000 $... (Un peu comme les différences entre Gibson et Epiphone pour ceux qui connaissent...).

Mais bon, ça fait le job, et pas grand chose à redire sur ces armes.

Par contre, ayant eu une "prime de vacances", mais n'ayant pas posé de jours de congés et n'ayant pas la possibilité de partir plus d'un weekend à caude de mes animaux, je me suis offert un Uberti. Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... 45242  Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... 45242  Pietta ne proposant pas ce modèle.
Après moultes lectures, ce revolver m'intéressait beaucoup, mais rarement dispo, ou alors à des tarifs hors-budget.
D'où l'achat des Piettas dans un premier temps.

Là où je suis un peu en pétard, ce que (arme neuve et vérifiée avant l'expédition) :
- cheminées "demi-écrasées", comme il est arrivé à un autre membre du forum. L'extrémité extérieure de celles-ci n'est pas nette. Elle est plane sur 50 % de sa surface, puis gondolée sur le reste. Comme une bavure.
- un pain sur la crosse. Lèger, mais il se remarque en passant le doigt dessus.
Spoiler:
- arrêtoir avec un probable mauvais ajustement qui m'a esquinté le bronzage du barrillet...
Spoiler:

(Je pensais que c'était bon pour mettre des photos, mais je n'y suis encore pas !!  Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... 249582  Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... 249582 ).

Donc, pour finir, autant j'ai été satisfait des Piettas, autant, je ne pense pas racheter d' Uberti !!
Revenir en haut Aller en bas
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:03

ah...uberti...............................

eu un dragoon : impossible d'enlever le canon autrement qu'a la masse. axe de barillet mal fini (ou pas fini!!)

j'ai un rem 58 depuis un an de chez eux : tres difficile d'enlever le barillet et presque impossible de le remettre!!

doigt elevateur mal ajusté : du limer pour que le barillet daigne rentrer......

pour moi uberti c'est fini. des membre du club tirent aux pietta et ils ne sont pas moins bons en cible!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDY34
user



Messages : 405
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 63
Localisation : 34

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 17:31

Bonjour,
Tu l'as acheté pour un neuf ou occasion Shocked Embarassed
En armurerie par correspondance si j'ai bien lu?
Perso l'armurier vendeur entendrait de mes nouvelles...Contacte le, vois ce qu'il te dit...
Revenir en haut Aller en bas
GibsonLP
user
GibsonLP


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 44
Localisation : Au fin fond des montagnes du Haut-Jura.

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 17:41


Une arme neuve.
En effet, par correspondance.
(Dans le Haut-Jura, à moins de 100 km, les armureries ne vendent rien pour la PN, que ce soit en armes, en poudre ou en autres consommables...).

Je compte bien leur faire un petit mail en début de semaine...
A suivre.
Mais bon, l'arme étant garantie deux ans, je suppose qu'ils vont me dire de le retourner et procéder à un échange.
Mais vais-je recevoir mieux ou pire ?? (Canon indémontable, cheminées idem, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
yatagan
user



Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2017

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:23

Bonjour.

L'armurerie des Arènes à Dole vend de la poudre noir.

A+
Yatagan.
Revenir en haut Aller en bas
GibsonLP
user
GibsonLP


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 44
Localisation : Au fin fond des montagnes du Haut-Jura.

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:47

Bonjour Yatagan,

Merci pour l'info.
(Comme je le notais plus haut, c'est à plus de 100 bornes pour moi...  Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... 812499  Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... 609427 ).

Mais c'est toujours bon à savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
gino76
user



Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 65
Localisation : Rouen

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:11

GibsonLP a écrit:

Une arme neuve.
En effet, par correspondance.
(Dans le Haut-Jura, à moins de 100 km, les armureries ne vendent rien pour la PN, que ce soit en armes, en poudre ou en autres consommables...).

Je compte bien leur faire un petit mail en début de semaine...
A suivre.
Mais bon, l'arme étant garantie deux ans, je suppose qu'ils vont me dire de le retourner et procéder à un échange.
Mais vais-je recevoir mieux ou pire ?? (Canon indémontable, cheminées idem, etc...).

Bon courage
Mon 1er Uberti = gros défaut d'indexation
Échange après moult palabres
Son remplaçant = verrou de barillet 2/10 me plus large que les encoches du barillet
Cran d'armé et doigt élévateur très abîmés

Uberti en ce qui me concerne c'est terminé !


Dernière édition par gino76 le Mar 15 Aoû 2017 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.tir.sportif.free.fr/Telechargements.htm
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:15

mon rem 58 uberti dont je parle plus haut acheté sur une armurerie en ligne
avec soit disant un controle de l'arme et certificat de controle...!!!!

ca me fait doucement rigoler.....certificat totalement pipeau.... qui tente a demontrer soit le non serieux
du dit armurier, soit de l'incompetence.... soit les deux...... et surtout du (tres)non serieux d'uberti....
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:40

Bonjour
j'ai reçu mon 1858 pattern de pedersoli acheté neuf avec la vis de plaquette
marqué et le bronzage du barillet bien marqué par le cran arretoir malgré la
bande anti usure.
cela m'a mis un peu en colère sur le coup pour une arme de ce prix mais n'enlevait
rien au qualité balistique de l'arme du coup j'ai vite oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:41

Décidément , vu le nombre d'instisfaits ce n'est plus une simple tendance qui se dégage . Je pense que ma prochaine arme neuve je l'aurai dans les mains avant de l'acheter même si elle est un peu plus chère que sur un site de vente par correspondance .
LEGUZZ
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
user
Philibert


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 59
Localisation : Bretagne

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:45

Salut Gibson .

C'est marrant , j'ai suivi la même trajectoire que toi :
J'ai d'abord acheté deux Pietta et cet été j'ai craqué pour un petit Uberti .
Aucun problème avec les Pietta en dehors du réglage des instruments de visée , mais alors le Uberti , bien que très joli , que des problèmes , clavette qui ne tient pas , doigt élévateur qui se coince une fois sur 4 jusqu'à ce que son ressort se casse , et je n'ai pas encore tiré avec .
J'en ferai un petit sujet une de ces quatre .
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:50

ça dépend du site de vente par correspondance.
Certain site de vente par correspondance sont juste des liens
avec des vrai armuriers, que l'on peut être amené à connaître personnellement
et avec qui il n'y a normalement pas de problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gino76
user



Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 65
Localisation : Rouen

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:51

LEGUZZ a écrit:
Décidément , vu le nombre d'instisfaits ce n'est plus une simple tendance qui se dégage . Je pense que ma prochaine arme neuve je l'aurai  dans les mains avant de l'acheter même si elle est un peu plus chère que sur un site de vente par correspondance .
LEGUZZ
Moi maintenant c'est occasion avec essai prealable
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.tir.sportif.free.fr/Telechargements.htm
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:54

Philibert a écrit:
Salut Gibson .

C'est marrant , j'ai suivi la même trajectoire que toi :
J'ai d'abord acheté deux Pietta et cet été j'ai craqué pour un petit Uberti .
Aucun problème avec les Pietta en dehors du réglage des instruments de visée , mais alors le Uberti , bien que très joli , que des problèmes , clavette qui ne tient pas , doigt élévateur qui se coince une fois sur 4 jusqu'à ce que son ressort se casse , et je n'ai pas encore tiré avec .
J'en ferai un petit sujet une de ces quatre .
décidément ça n'encourage pas à acheter Uberti.
Revenir en haut Aller en bas
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:55

je peux comprendre que les vendeurs ne peuvent pas demonter toutes les armes et verifier a la loupe piece par piece......

ceux a incriminer en premier ce sont les fabricants!

on peut admettre un defaut, ou une piece a reprendre sur un pietta, vu le prix de vente...

uberti vend desormais de la "daube" au prix fort.... avec une qualité souvent moindre que pietta....
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:58

Par contre ne renoncez pas trop vite et de façon définitive à cette marque , parceque malgré tout quand on  a une belle pièce bien finie et bien usinée dans les mains ça reste une arme qui va bien et même très bien .Et puis si la production actuelle fait peur il reste  parfois de très belles choses en occasion , des armes de vitrine dans des millésimes  réputés pour leur qualité .
LEGUZZ
Revenir en haut Aller en bas
GibsonLP
user
GibsonLP


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 44
Localisation : Au fin fond des montagnes du Haut-Jura.

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:53


Au sujet de certains points du "contrôle technique", il est inscrit en regard du point contrôlé : "arme neuve".
J'interprète celà comme :
"Non contrôlé, du fait que le contrôle qualité du fabriquant a dû s'en charger...".

Sinon, un autre point positif pour Pietta, et un peu moins pour Uberti, c'est le conditionnement de l'arme.
En effet, en plus du carton et des protections mises par l'expéditeur, les armes Pietta sont dans un carton qui enserre un "coffret" polystyrène dans lequel l'arme huilée est disposée dans un sachet plastique.
Chez Uberti, l'arme huilée est également dans un sachet plastique, mais mise directement dans le carton à l'éffigie du fabriquant.

Les deux marques mettent dans la boîte, la notice des armes, et un petit poster pour Uberti.
Revenir en haut Aller en bas
GibsonLP
user
GibsonLP


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 44
Localisation : Au fin fond des montagnes du Haut-Jura.

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:13


+1 avec Mr. LEGUZZ.

Je tiens à préciser que ce post n'a pas pour but de pourrir un fabriquant, ni une boutique.
Il s'agit d'une observation personnelle.

Etant donné que pour un même modèle d'arme, les tarifs d'Uberti sont généralement plus élevés que ceux de Pietta, je m'attendait à une finition / qualité au moins équivalente...
J'avoue que visuellement, je trouve la crosse vernie plus "jolie" que les crosses huilées (à voir à l'usage, avec un peu de graisse sur les doigts...).
Mais même si le bois utilisé et le vernis coûtent un poil plus, je ne pense pas que l'écart se joue à ce niveau.

D'où pas mal de déception à l'inspection de l'arme... Sad Sad
Mais ça me rassure (pas trop, en fait...), je ne suis pas le seul à avoir eu ce type de déconvenue avec ce fabriquant !

Mais bon, les alvéoles sont marquées, et j'ai limé la bavure de l'arrêtoir, ça ne l'empêchera pas de tirer.
Je serai plus précautionneux au nettoyage et huilage sur ces points, afin d'éviter une aggravation ou apparition de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:13

certes on est pas la pour pourrir un fabricant....
mais pour donner nos impressions, objectives, sur une arme neuve.

et il s'avere que uberti concentre de plus en plus de critiques négatives, et vu le prix par rapport a pietta, on a le droit de pousser des coups de gueule.

et NOUS sommes les consommateurs, et nous avons un grand pouvoir, qui est de dire ce qu'on pense dans un premier temps, et surtout de ne plus acheter dans un second temps, ce qui fera peut etre reflechir le fabricant...

qui trop souvent prennent les consommateurs pour des c..s, et pas que en poudre noire......

le boycot d'un fabricant, et une arme redoutable.......
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:23

Tout à fait d'accord avec toi jbw mais malheureusement quel est le poids du consommateur français dans la production d 'Uberti ? Très léger sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
gino76
user



Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 65
Localisation : Rouen

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:32

LEGUZZ a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi jbw mais malheureusement quel est le poids du consommateur français dans la production d 'Uberti ? Très léger  sans doute ...
Léger pour Uberti sans doute mais pas pour autant négligeable
Quant à l'importateur, le poids est loin d'être négligeable
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.tir.sportif.free.fr/Telechargements.htm
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:58

gino76 a écrit:
LEGUZZ a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi jbw mais malheureusement quel est le poids du consommateur français dans la production d 'Uberti ? Très léger  sans doute ...
Léger pour Uberti sans doute mais pas pour autant négligeable
Quant à l'importateur, le poids est loin d'être négligeable


+10 Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9779
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:20

Bonsoir,

gino76 a écrit:
LEGUZZ a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi jbw mais malheureusement quel est le poids du consommateur français dans la production d 'Uberti ? Très léger  sans doute ...
Léger pour Uberti sans doute mais pas pour autant négligeable
Quant à l'importateur, le poids est loin d'être négligeable

Les bidules Uberti, avant c'était tip/top et j'ai des copains qui possèdent des armes des années soixante dix sans défaut, mais maintenant c'est du pur Beretta (qui n'a rien à secouer de la poudre noire dans sa galaxie) et on s'en rend bien vite compte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même aux Zuessa, qui était leur marché principal, ils se font tailler des croupières par Pietta et les deux marques à arriver en tête sont Pedersoli, Pietta et en dernier Uberti (sondage d'il y a ~ 1 ans, copie trouvable dans les archives je crois) alors qu'auparavant l'ordre établi depuis des lustres était Pedersoli, Uberti et Pietta. A noter au passage que pour les armes longues Tradition (Ardesa) gagne des points...

Les zuniens sont beaucoup plus logiques et pragmatiques que nous en ce qui concerne les armes de consommation (héwi, là on parle de consommable): le rapport qualité prix arrive en premier critrère de choix et comme la qualité intrinsèque des arme des deux marques se valent ou sont souvent à l'avantage de Pietta ils n'ont pas de honte à en consommer, de plus ils ne sont pas les derniers à savoir les mettre au point finement...

Nous pendant ce temps nous restons fidèles à nous même et comme en plus nous sommes dans un petit marché qui se rétrécit de plus en plus il ne faut pas rêver: le dessus du panier n'est pas pour nous...

Pour ce qui est de la boite qui importe ces machins j'éviterai d'en parler pour ne pas être obligé de dire tout le bien que je pense de Humbert et de ses agents par voie de conséquence...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.


Dernière édition par Oglala le Mar 15 Aoû 2017 - 23:28, édité 1 fois (Raison : Une inversion par répétition.)
Revenir en haut Aller en bas
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:23

merci oglala

tu confirmes ce que je disais : nous consomateurs avons un poids certains. il suffit de s'y mettre tous...

un boycot de uberti, et ils seront bien obligés de revoir leur copie.....

apparemment ils sont longs a la "détente", car les zuniens leur preferent pietta.... comme toujours ils vont reagir quand il sera trop tard ( mais ce n'est pas mon probleme)

et je n'ai pas honte et je le crie meme haut et fort, apres tant de deboires avec uberti , desormais je boycotte la marque....faisons tous pareils et l'importateur, sera obligé de réagir.....ou pas..... on sera passé a une autre marque....

et reconquerir des clients perdus a cause d'une mauvaise image (fondée) c'est tres difficile.....

mais tant pis , il faut arreter de nous prendre pour des pigeons.....
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... EmptyMer 16 Aoû 2017 - 12:44

Si tu veux un Dragoon ou un Walker tu aura du mal à boycotter Uberti.
mon collègue vient d'acheter un Walker uberti qui est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty
MessageSujet: Re: Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...   Finitions revolver PN Uberti, pas terribles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finitions revolver PN Uberti, pas terribles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: