le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONCOURS PN

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck18721
user

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Mar 15 Aoû 2017 - 17:41

Tout le monde à fait ces emplettes, chez MD shooting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenda-tir-sportif.com
Arizonacolt
user

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Mar 15 Aoû 2017 - 19:07

Pour ma part, pas encore, mais j'ai eu contact téléphonique avec le patron
et je l'ai rencontré une fois ,il a l'aire sérieux et il s'y connaît en poudre noire et est de bon conseils.
je pense y faire des achats un jours ou l'autre.
Je pense qu'on peut y aller les yeux fermés.

Amicalement
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Mar 15 Aoû 2017 - 23:12

Bonsoir Arizona,

Citation :
il a l'aire sérieux et il s'y connaît en poudre noire et est de bon conseils.

Commercialement il a l'air sérieux et je l'ai encore vu le WE dernier.
Comme connaisseur et tireur PN je crois qu'il connaît assez bien son affaire surtout que je l'ayant eu à tirer tout près de moi j'ai pu constater qu'il n'est pas particulièrement du genre ridicule, c'est même quelqu'un qui se pose là comme on dit...
Si il est aussi bon commerçant que tireur il va faire du bruit d'ici peu et il faudra compter avec lui, en tt cas il me donne bien envie de servir de cobaye: je vais peut-être avoir une emplette à faire d'ici pas trop longtemps...... Very Happy

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arizonacolt
user

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Mer 16 Aoû 2017 - 13:06

Bonjour Oglala
effectivement comme tireur il ne fait pas rire, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et de le voire tirer,
il ne fait pas rire, et normalement comme on est à peu près du même âge on devrait
se croiser pendant de nombreuse année sur les pas de tir, et je pense qu'a l'avenir je serais amené à me servir beaucoup chez lui.
Il fait faire les moules sur mesure aussi et d'ici peu je risque de lui commander le moules et les appareil nesseçaire
au tir à balle patcher.
Tu fais un bon chois si tu décide d'acheter chez lui. Wink

Amicalement
byve
user

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Dim 20 Aoû 2017 - 9:58

Bonjour a tous,

Marennes, c’était super sympa, bons tirs et bonne ambiance, des rencontres, bref un très bon we.
J'ai pus discuter avec Chamelot et Eole, peut être d'autres du forum? J'attends avec impatience Hautefort (que je n'es jamais fait), si vous avez des infos sur ce concours, je suis preneur Wink.
Je devais aller à Poitiers, j’aurais peut être l'occasion de rencontrer d'autres membres du forum..

Concernant MD schooting, Mathieu est un très bon tireur en PN (jeter un coup d’œil sur le lien ci dessous...)et n'est pas avare de conseils et ne vend que ce dont vous n'avez pas besoin, si vous lui demander conseils, bien sur..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
byve
user

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Dim 20 Aoû 2017 - 10:02

Oup's, j'ai ecris trop vite
Concernant Mathieu, il faut lire: il ne vend que ce que vous avez besoin...
Mon doigt à du fourché...
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Dim 20 Aoû 2017 - 11:44

Bonjour,

Haben nous étions tous à St. Sornin (Marennes), j'ai raté Eole et Chamelot mais j'y ai vu Ralph dans ses oeuvres et même Ducati900ss avait quitté ses aulnes et fait le déplacement depuis ses montagnes arvernes, c'est pour te dire si il y avait du monde...

Si Maeva et Mathieu étaient de bons tireurs connaissant la poudre noire cela se saurait et j'en aurais entendu parler, par contre Matéo sera certainement quelqu'un dans le milieu enfin............ si ce milieu existe encore ce qui n'est absolument pas garanti, pas garanti du tout et à vrai dire j'y crois plus une seconde...

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.

PanchoVilla
user

MessageSujet: Sujet: Re: CONCOURS PN   Dim 20 Aoû 2017 - 12:21

Oglala a écrit:
Bonjour,

Haben nous étions tous à St. Sornin (Marennes), j'ai raté Eole et Chamelot mais j'y ai vu Ralph dans ses oeuvres et même Ducati900ss avait quitté ses aulnes et fait le déplacement depuis ses montagnes arvernes, c'est pour te dire si il y avait du monde...

Si Maeva et Mathieu étaient de bons tireurs connaissant la poudre noire cela se saurait et j'en aurais entendu parler, par contre Matéo sera certainement quelqu'un dans le milieu enfin............ si ce milieu existe encore ce qui n'est absolument pas garanti, pas garanti du tout et à vrai dire j'y crois plus une seconde...
Bonjour Oglala,
Il est vrai que Ducellier et Moelo ne sont pas très connus. Voici quelques liens pour les découvrir :
Palmarès de Mathieu Ducellier en armes anciennes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maeva Moelo au championnat du monde en armes anciennes 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maeva Moelo championne de France Walkyrie en 2017 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le milieu de la poudre noire a-t-il disparu ? C’est comme les fruits à coque dans les paquets de gâteaux : il doit bien en rester des traces. Allons Oglala, que t’arrive-t-il ? Un coup de déprime ?
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Dim 20 Aoû 2017 - 12:42

Bonjour PanchoVilla,

Oh, le les palmarès de Mathieu et Maeva je connais et sans suivre les liens, j'ai eu l'occasion d'avoir Mathieu à tirer près de moi et de voir...

Citation :
Allons Oglala, que t’arrive-t-il ? Un coup de déprime ?

Non, même pas, je suis plus assez jeune pour ça et je ne verrai pas ce moment, par contre je sais compter et tirer une moyenne, pi quand les cocos seront obligés de déclarer leurs armes avant l'arrivée de la belle feuille verte qui va bien pour avoir le BÔ Glauque qui fait rêver ben il ne va plus rester grand chose ni grand monde parce que faut pas te faire d'illusions: la PN c'est juste pour le fun ou en en attente du Glauque ou du Taurus sans passer par la case déclaration pour du 22LR....

Bonjour Invité.

Arizonacolt
user

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Dim 20 Aoû 2017 - 13:45

Bonjour Oglala

t'inquiète pas, il y en a encore quelques uns pour qui la PN n'est pas un paliatif
en attendant la feuille verte pour une salo...rie d'arme moderne. Wink
Des tireurs
comme Mathieu et Maeva(  pour leur palmares respectifs) et quelques autres enfumerons les pas de tir pendant encore
de nombreuses années je l'espère avec l'aide des anciens qui savent transmettre
leur passions et leur savoir. Wink

Amicalement
buick 17
user

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   Dim 20 Aoû 2017 - 15:41

hello,pour ma part et par intéret pour la pn j'y suis allé samedi apm... site bien sympa st sornin ( la carriere de l'enfer) Twisted Evil  eh bien! j'ai passé 3h a observer et passer du stand 25m au 50 et +... en resumé j'en ai pris plein la tete....! bounce  j'espere y aller l'année  prochaine mais ce coup la  en tant qu'acteur... Wink
PanchoVilla
user

MessageSujet: Sujet: Re: CONCOURS PN   Dim 20 Aoû 2017 - 20:03

Oglala a écrit:
Bonjour PanchoVilla,

Oh, le les palmarès de Mathieu et Maeva je connais et sans suivre les liens, j'ai eu l'occasion d'avoir Mathieu à tirer près de moi et de voir...

Citation :
Allons Oglala, que t’arrive-t-il ? Un coup de déprime ?

Non, même pas, je suis plus assez jeune pour ça et je ne verrai pas ce moment, par contre je sais compter et tirer une moyenne, pi quand les cocos seront obligés de déclarer leurs armes avant l'arrivée de la belle feuille verte qui va bien pour avoir le BÔ Glauque qui fait rêver ben il ne va plus rester grand chose ni grand monde parce que faut pas te faire d'illusions: la PN c'est juste pour le fun ou en en attente du Glauque ou du Taurus sans passer par la case déclaration pour du 22LR....
Bonjour Oglala,
Je n’ai pas eu comme toi l’occasion de voir tirer l’un ou l’autre de ces jeunes gens.
Pas déprimé ! Tant mieux, c’est même presque un exploit par les temps présents.
Tu as raison, si on ne tient pas compte des tireurs en attente d’une autor, il ne reste plus grand monde, juste une minorité de farfelus à la moyenne d’âge assez élevée. Alors les djeunes, l’épopée napoléonienne et celle de l’Ouest, ça ne vous cause pas ?
Je n’ai pas d’autorisation de détention et je m’en passe très bien car les Glauques et autres Playmobil ne me font pas rêver. Quant à tirer du 7.08 ou du 308 Winchester à 50 mètres et à la lunette comme je le vois régulièrement, là tu’t demandes !
Porte-toi bien Oglala !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS PN   

CONCOURS PN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2