Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty
MessageSujet: Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !   Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:13

Et voila...C'est terminé ce rassemblement. Merci a tout l'équipe de la plaine de l'ain !! Very Happy Bonne organisation , convivialité, bon repas du midi...Bravo aux dames bénévoles a la cuisine!!! Les arquebusiers du Périgord, n'ont pas eu de médailles cette année Sad meme pas, notre trompétiste préféré Shocked ....Mais bon, nous avons passés un bon moment, et nous feront mieu l'année prochaine Very Happy (sauf, si le rassemblement est organisé a Vitrolles bien entendu Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
rem74
user



Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : haute savoie

Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !   Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:23

chamelot a écrit:
nous feront mieu l'année prochaine Very Happy (sauf, si le rassemblement est organisé a Vitrolles bien entendu  Sad  ).

Pourquoi? qu'est ce qu'il y a de particulier à Vitrolles? Question
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !   Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:14

Chinon , Pérouges , La Canourgue...Plus de 300 concurrents Very Happy ....Vitrolles ? 120 concurrents:scratch: . En fait, que ce soit aux ADF ou FFT, on y va en reculant, ou, on n'y va pas...Comme nous. Je n'écrirait pas sur un forum le "pourquoi". Il n'y a qu'a tendre l'oreille sur les pas de tir, sur tout le territoire, pour ce faire une idée affraid .
Revenir en haut Aller en bas
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !   Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:07

Super ambiance, c’était mon baptême du feu. Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
byve
user



Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : limousin

Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !   Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! EmptyMar 30 Mai 2017 - 8:02

Bonjour à tous
Oui, c’était super super, l'organisation au top, des gens très sympa, bref un bon moment Very Happy , en plus un temps magnifique sunny
J'y es appris beaucoup de choses et rencontrer des tireurs très sympathiques et pas avare de conseils, j'en avait besoin....
Je suis un peut comme toi CHAMELOT, un peut triste JC, il se rattrapera l’année prochaine, et même avant..... Wink
Pour ce qui est des ADF pour l’année prochaine, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !   Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:10

(sauf, si le rassemblement est organisé a Vitrolles bien entendu Sad ).

bin alors M chamelot !

Il n'y a qu'a tendre l'oreille sur les pas de tir, sur tout le territoire, pour ce faire une idée

re bin alors , bon c'est vrais que je ne tire qu'a vitrolles mais bon , sur les pas de tir , j'ai rien entendu moi .



Revenir en haut Aller en bas
rem74
user



Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : haute savoie

Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !   Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:53

chamelot a écrit:
En fait, que ce soit aux ADF ou FFT, on y va en reculant, ou, on n'y va pas...Comme nous. Je n'écrirait pas sur un forum le "pourquoi". Il n'y a qu'a tendre l'oreille sur les pas de tir, sur tout le territoire, pour ce faire une idée

J'y vais dans 2 semaines pour les championnats de France, c'est si terrible que ça affraid affraid

On m'a juste mis en garde contre:
-le vent
-et le soleil (stand dans une ancienne carrière)
-quoi d'autre??? Question
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !   Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:08

mais non , mais non , a vitrolles y a pas de vent , juste un peu d'air de temps a autre lol
c'est vrais que l'ete , au 25 metres y fait chaud mais bon , le club est équipe d'un bar lol
si non , moi , je ne vois pas , j'attend un MP de la part de notre amis pour qui me dise quoi , si il veut bien , en plus , promis , ça restera entre nous .
c'est vrais que je ne peux pas trop juger je ne tire que là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !   Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement ADF, Pérouges 2023
» 10 ème rassemblement des arquebusiers de la duchesse Anne ANCENIS 44
» Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France
» 6° rassemblement Arquebusiers de la Duchesse Anne à Ancenis (44)
» Pérouges = 3/4 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: